Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé koum ca! Cé la vie.
30 mai 2009

Mmmhh motivéé!!

Ce matin à 11h30 je reçois un message de Keke ( http://mekakeke.canalblog./ )qui me dit a peu prés "youhou  ya du nouveau sur blog youpi youpi!" enfin je crois ^^, alors je me lève pour voir ça,mais soudain je me suis rappelé que j'avais moi aussi un blog,"ah merde!" alors je dégaine mon crayon et fonçe sur le champ de bataille tel un héros mystique ...

blog3

je suis Sakamaru Gardien des secrets de la vie et des flans au chocolat avec des morceaux de pistache, qui oserais me défié...

blog4

je sais c 'est répétitif, mais je me suis demandé avec  l'article de la dernière fois, (d'ailleurs il y a pas que moi qui me suis posé la question), mais je me suis demandé "si l'artiste restait maître de son œuvre une fois créée ?", c'est une belle question à méditer n'es ce pas?, cette question a fini par dévier sur une autre qui est " et si l'artiste perdait le contrôle de son œuvre que ce passerait-il si elle devenait dingue ou autre, qu'elle dévie du pourquoi elle a était créée?"

à suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de m'avoir mis ds tes liens :D
K
Mhhhhhhhhhhhhhhhh... STEVEN? :D comment jtai grillé! :P j'aime bien ton perso la, enfin le dessin abvec le tshirt marron! :D<br /> <br /> (Bon, go je rtourne reviser le bac... lol)
Cé koum ca! Cé la vie.
  • ici il y a mes rêves, mes anecdotes, ma vie, mes histoires trouver dans les toilettes, mes allu, mes fantasmes, mes rituel satanique!! non la je rigole c'est juste que j'ai plus d'idée ^^ et je vous partage tout ça avec le sourire seulement pour 33 francs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cé koum ca! Cé la vie.
Archives
Albums Photos
Publicité